Informations Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants de Pampelune au Pays Basque sud

Ábaco est Jesús Íñigo. Et Ábaco est sa grande équipe. Mais par-dessus tout, Ábaco est la passion et le dévouement absolus pour offrir une expérience unique à ses convives dans chaque bouchée, dans chaque détail.La cuisine d'ABACO est fidèle au produit et est toujours au service de la saveur. Avec une personnalité très marquée, ses créations combinent des influences internationales avec de solides racines navarraises et l'héritage de la cuisine basque et catalane qui ont si marqué la carrière de Jésus. Maintenant, nous espérons seulement que la cuisine d'Ábaco marquera également le palais de ceux qui s'assoient pour manger à notre table

Au cœur de la vieille ville, sur la Calle San Nicolás, vous trouverez la MANDARRA DE LA RAMOS ... un endroit pour être chez vous. L'aventure d'ouvrir ce lieu vient de la main de Jorge Goicoechea,fondateur du Bar Donibane de San Juan, qui après 20 ans dans le secteur, décide d'inaugurer un lieu innovant, mais avec une essence traditionnelle, dans le centre historique de Pampelune. La Mandarra de la Ramos est un incontournable pour comprendre la culture navarraise, non seulement parce que la gastronomie locale est la source d'inspiration pour la grande variété de tapas mais aussi parce qu'une grande quantité de matériel photographique et d'œuvres d'artistes locauxest exposée, ainsi que représentant des festivités de San Fermín

QWERTY, situé au cœur de la vieille partie de la ville, est une cafétéria, un restaurant et un bar à cocktails. L'espace inférieur des locaux abrite une citerne de 1505 qui servait à alimenter en eau la Navarrería. Nous avons récupéré cet espace pour y implanter nos salles à manger. Les murs en pierre créent un espace intime et cosy. Notre cuisine est élaborée avec des produits de saison cultivés sur notre terroir de manière durable et selon un critère du «zéro kilomètre». Nous mélangons des éléments de la cuisine traditionnelle avec des éléments créatifs des différentes cuisines du monde.
Le restaurant SAN FIRMIN est situé dans un endroit privilégié au coeur de la capitale navarraise, sur la Calle San Nicolás 44 1 dch. l'une des rues les plus traditionnelles de Pampelune, à quelques mètres de la Plaza del Castillo, de la mairie et d'El Corte Inglés.

Notre cuisine fusionne les meilleurs produits du jardin de Navarre avec les fruits de nos forêts de la manière la plus traditionnelle que nous connaissons. Chaque plat de notre menu est soutenu par la saveur navarraise de nos mères, et par toutes les années de tradition qui culminent dans les plats de notre cuisine.

La TAULA est un bar-restaurant situé dans le quartier Rochapea de Pampelune. C'est un établissement familial où vous pourrez déguster des pinchos, des plats composés, des menus et notre spécialité: une carte variée de tables. Profitez de la terrasse l'été par beau temps. Et en hiver dans la chaleur de nos poêles.


Page [ 1 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés