Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants à Bilbao au Pays Basque
Au sein du “ Restaurant MANDOYA ”, nous mettons toute notre ardeur et notre passion à votre service au travers de notre cuisine, toute en attention et proche de vos besoins, afin que vous gardiez un souvenir inoubliable de votre passage chez nous. Après plus d’un demi-siècle d’engagement dans l’art culinaire, nous savons que l’usage de produits frais, issus du terroir fait la différence. C’est pour cela que dans notre établissement nous sommes décidément inscrits dans une démarche visant la qualité. Le Restaurant Mandoya ouvrit ses portes pour la première fois au “Casco Viejo” (Le Bilbao historique) il y a plus de 55 ans.

Le restaurant MARKINA vous offre la meilleure qualité des produits de notre terroir, les viandes du Pays Basque espagnol, les poissons sélectionnés sur les halles de nos ports, et une cuisine qui se décline au gré du marché et des saisons. Restaurant Markina, finaliste du concours de tapas Bilbao Bizkaia 2010. Le Restaurant Markina propose son service de traiteur pour accompagner tous vos événements, mariages, célébrations ou présentations d’entreprises ; vous pourrez profiter de toute l’expression de notre cuisine qui sera à la hauteur de votre événement et le dotera de tout le cachet qu’il mérite.

L’esprit d’un restaurant se nourrit d’une équipe qui partage les mêmes valeurs, qui en fait une réalité, qui le consolide. À NERUA, 35 personnes travaillent pour soigner tous les détails et aborder le travail en respectant nos exigences de qualité. Chaque année, nous réalisons trois changements de carte : printemps, été et automne-hiver. Nous travaillons en collaboration avec des producteurs locaux pour garantir le maximum de fraîcheur et la meilleure qualité des produits. Nous sélectionnons les meilleurs d’entre eux, qui sont ceux qui les connaissent le mieux. Un travail qui commence un an avant que la nouvelle carte n’atterrisse entre les mains du convive. C’est la concrétisation complète de notre processus de création. Analyse, réflexion, redéfinition.
Le restaurant la OLLA de la Plaza Nueva à Bilbao vous offre des produits de toute première qualité, que vous pourrez déguster dans nos pinchos. Nous offrons un comptoir spectaculaire dont nos clients se régalent jour après jour, y revenant chaque fois, car ils connaissent on ne peut mieux le caractère exceptionnel de notre jambon, choisi parmi les meilleurs des Serranías d’Estrémadure et de Salamanque, savent que notre thon blanc du nord est délicieux, de même que nos anchois, le magnifique Cariñena, la sélection de nos vins, l’ample assortiment de croques, les fondus au jambon et au fromage et nos rations. La sélection à l’origine de ces produits fait du bar La Olla une référence dans la célèbre gastronomie du pincho du Pays basque.
Les agoras (places dans la Grèce antique) étaient habituellement entourées des édifices les plus importants et de portiques à colonnes. Elles servaient traditionnellement de cadre aux activités de loisirs (fêtes, jeux et théâtre), d’où le concept de Place .Nous voulons faire de chacune de nos "plazas" un lieu de rencontre et de détente où pouvoir savourer une crémeuse pression bien tirée ainsi que tout un éventail de tapas qui vous surprendront par leur originalité et leur soin du détail. Au restaurant PLAZA vous trouverez une des meilleures sélections de tapas de Bilbao dans un espace dominé par le bois et la pierre, propice à d’excellents moments dans la meilleure compagnie.
Au même endroit où aujourd’hui se trouve notre restaurant,VICTOR MEONTES il y avait une épicerie du même nom, qui vendait des aliments de premier choix: chocolats, épices, vins… des produits, qui à cette époque était très difficile à trouver dans la gastronomie de Bilbao. Un magasin inhabituel pour l’époque, qui est devenu toute une référence du secteur Gourmet basque. Un charmant magasin, qui s’est transformé en un des meilleurs restaurants du siècle passé de Bilbao. Vous pouvez déguster assis dans notre magnifique salle à manger, entourés de notre collection de vins, de whiskys et de cognacs ou bien sous forme de “pinchos” accoudés à notre beau comptoir qui est devenu un emblème de la vieille ville de Bilbao. Notre restaurant, un modèle de la cuisine du Pays Basque, est devenu une partie de la vie de tout habitant de Bilbao et un arrêt obligatoire pour tous ceux qui visitent notre ville.
Le premier restaurant ZAPIRAIN ouvert ses portes il y a plus de cinquante ans à Lekeitio. Les racines de cette carte appartiennent à cette époque-là, dans ce cher établissement. Aujourd'hui,a Bilbao, nous en conservons l'essence, celle de sa cuisine et de son atmosphère: le respect pour le meilleur produit de notre mer, le savoir culinaire basé sur l'expérience, la vocation de satisfaire et le goût pour l'amitié que la bonne chère procure.
Profitez d’un grand choix de « pinchos » accompagné d’un large éventail de vins sélectionnés par nos soins, entouré de la meilleure ambiance dans la rue « Diputación ». Détendez-vous dans notre espace de « la cascada » pendant que vous faites une pause et vous grignotez nos plats préparés par notre chef avec tout son charme. Venez connaitre notre restaurant « ZUREKIN» où vous pourrez venir avec vos amis, fêter cet événement si important pour vous, organiser un dîner calme et charmant ou bien déjeuner avec nos menus quotidiens pour le meilleur rapport qualité prix que vous pourrez trouver.Venez nous rencontrer, nous ne vous décevrons pas!

Page [ 1 ] [ 2 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés