Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les Auberges du Pays Basque
Peio installé à la ferme AUZKIA depuis 1981 et Nelia sa femme d’origine Mexicaine sont heureux de vous accueillir dans leur exploitation familiale située dans la magnifique vallée des Aldudes. Nous vous invitons à venir partager notre savoir-faire et déguster nos spécialités Basques et Mexicaines. Venez découvrir l’authenticité de notre auberge à la ferme, dégustez les produits du terroir et les spécialités régionales issus des productions de la ferme et des producteurs locaux.

Notre gîte rural ZELAI BEGI en plein coeur du Pays Basque, dans la belle Vallée des Aldudes, à 5 km de la frontière espagnole et à 55 km de Pampelune . Notre gîte vous permettra de faire un séjour de détente ou sportif dans un cadre exceptionnel.
AZKORRIA, une étape chaleureuse en plein coeur du Pays Basque. C'est passionné du bâti Basque ancien et des matériaux nobles qu' Isabelle et Alain ont réhabilité cette ancienne maison de la rue de la citadelle. Un coup de coeur pour Alain, qui vibre aux souvenirs d'une rue riche d'histoires et d'émotions. C'est d'une riche expérience professionnelle et personnelle, d'une envie irrésistible de partager leur passion commune qu'ils ont choisi les chemins de l'accueil. Idéalement placé sur le chemin de Saint Jacques de compostelle, Azkorria entre mer et montagne, un hébergement au coeur du Pays Basque.
L’accueillante Auberge GRAXIANA est située à Zugarramurdi, à l’ extêmité septentrionale de la Navarre, à 300m de ses fameuses grottes, dans un enclave, géografique et historique, privilégié, entre de douces montagnes parsemées de fermes et de prés verts, non loin de la côte et très proche de la frontière française. Notre logement dispose de 60 places réparties entre 9 chambres d’auberge et 4 chambres confortables de Gîte Rural avec TV et salle de bain. Dans notre Restaurant de la Sorcière Graxiana nous proposons une ample sélection de produits et repas typique de la zone, idéal pour jouir et déguster aussi bien en groupes qu’avec des enfants.
D'une capacité de 18 places, le refuge ORISSON est ouvert de mars à Octobre. Construit en 2004, cette auberge conserve tout le charme d'un ancieSitué en plein coeur du Pays Basque, sur le GR65, entre Saint-Jean-Pied-de-Port et le col de Bentarte, il constitue une véritable étape avant d'atteindre le col de Roncevaux.n "Kaiolar" (bergerie), tout en vous offrant un maximum de confort

Page [ 1 ]



Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés