Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants au Pays Basque intérieur )
Bienvenue au restaurant ANDREINIA à Estérençuby près de Saint Jean Pied de Port où Christelle et Eric Larramendy vous réservent un accueil familial et chaleureux dans leur établissement rénové et labellisé Logis 2 cocottes. Idéalement situé pour les amoureux de la chasse à la palombe, de la pêche en rivière et des randonnées pédestres au Pays Basque (GR10, Haute Randonnée Pyrénéenne (HRP), GR65 chemins de Saint-Jacques de Compostelle, VTT et cyclos...). Nous accueillons les groupes, avec possibilité de programmation de séjour avec notre habilitation tourisme (IM064 120021)
CAFE EDOUARD, ce petit coin de "saveurs basques" enchantera votre séjour à Saint Jean Pied de Port . Notre chef Jacques se fera un plaisir de vous faire goûter ses meilleurs plats. Son savoir faire se transmet depuis des générations. C'est ainsi que vous y découvrirez de nombreux plats typiques comme la piperade-jambon ou son poulet Basquaise. Pour les marcheurs de Saint Jacques de Compostelle un menu spécial "Pélerin" vous permettra de faire le plein d'énergie.

Dixit le guide touristique «Lonely Planet », le restaurant CHOKO ONA de Saint Jean le Vieux mérite les 4 km de route depuis St Jean Pied de Port en direction d’Iraty. Venez découvrir et déguster une cuisine gourmande, savoureuse, composée de produits frais du terroir et concoctés par le Chef Jean Michel Lalanne, Maître Restaurateur depuis mai 2009 Dans la salle cosy où le « froissé permanent» du nappage se marie chaleureusement avec le mobilier d’époque, Sylvie vous accueille avec gentillesse et professionnalisme. Aux beaux jours, la terrasse couverte face aux vignes de l’Arradoy vous permettra également de faire une simple pause déjeuner ou un repas plus élaboré entre amis, en famille…

Chez EDOUARD, à Saint Jean Pied de Port, un petit coin de "saveurs basques" qui enchantera votre séjour. Notre chef Jacques se fera un plaisir de vous faire goûter ses meilleurs plats. Son savoir faire se transmet depuis des générations. C'est ainsi que vous y découvrirez de nombreux plats typiques comme la piperade-jambon ou son poulet Basquaise. Pour les marcheurs de Saint Jacques de Compostelle un menu spécial "Pélerin" vous permettra de faire le plein d'énergie.
Situé au cœur du vignoble d’Irouléguy, au Pays Basque, le restaurant vous propose plusieurs recettes à base de produits frais et issus de l’agriculture locale. Entre Saint Jean Pied de Port et Saint Etienne de Baigorry, le restaurant Jarapea vous accueille toute l’année. JARAPEA c’est aussi une salle de 70 couverts, deux grandes terrasses, une aire de jeux pour les enfants, une salle climatisée. le restaurant vous propose aussi des repas de groupe, des banquets, communions, baptêmes, repas de famille (sur place ou à emporter).Accès handicapés …
La PIZZA ONA est une pizzeria située à Saint-Jean-Pied-de-Port. Nous vous accueillons pour la vente de pizzas sur place et à emporter, ainsi que pour la commande de buffets apéritifs. Nous effectuons également la vente de vins italiens. Nos pizzas artisanales sont disponibles en petite, moyenne ou grande taille. Vous souhaitez une spécialité culinaire pour un repas festif ? Nous confectionnons des plats savoureux, originaux et également à thème, à emporter sur livraison ou sur commande. N'hésitez pas à nous consulter. Toute l'équipe de Pizza Ona est à votre disposition depuis plus de 20 ans pour vous offrir des pizzas de qualité, généreuses et gourmandes.
Le restaurant Le RELAIS DE LA NIVE vous accueille tous les jours pour un repas surplombant la Nive à Saint-Jean-Pied-de-Port. Jean-Marie Mailharro et toute son équipe vous propose une cuisine conviviale du terroir favorisant l’utilisation de produits locaux. La grande terrasse entièrement refaite, domine la Nive et offre en panorama le cœur de la cité médiévale.
Le Café TTIPIA à Saint Jean Pied de Port, le « petit café » en basque, est bien plus qu’un café. Il s’agit avant tout d’une brasserie dans l’esprit des cidreries espagnoles. Les tables en bois et le magnifique comptoir en zinc créent une ambiance accueillante et chaleureuse. Aux beaux jours, la terrasse près de la rivière vous invite à prendre place à l’ombre des platanes . Le Café Ttipia vous propose de découvrir ou de redécouvrir les incontournables de la gastronomie du Pays Basque. La cuisine des produits locaux y est moderne et raffinée . Sur les ardoises, les suggestions du jour sont mises à l’honneur: poissons frais, risotto crémeux côtoyant, selon les saisons, pieds de porc, chipirons , noix de St Jacques en passant par les palombes et les cèpes.

Page [ 1 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés