Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants à Saint Sebastien au Pays Basque
Situé dans la 31 de agosto de Sint Sebastien, l’une des rues de pintxos les plus populaires de la vieille ville donostiarra, le bar MARTINEZ est un classique chargé de plus de 70 ans d’histoire. Ses 9 mètres de comptoir offrent un spectacle visuel qui en fait l’un des bars à pintxos les plus réputés de Donosti. De la classique Gilda qu’il a commencé à servir dans les années 40, au thon garni d’oignons sur une purée de marmitako ajoutée récemment, le bar Martínez est un exemple éloquent de fusion entre tradition et rénovation avec un large choix de pintxos et de spécialités pour tous les goûts.

Le restaurant NARRU, situé face à la baie de La Concha de San Sebastián, mise sur une cuisine traditionnelle avec une touche d’actualité, dans laquelle les grands clins d’œil aux racines, à la mer Cantabrique et à la gastronomie basque cohabitent avec des recettes traditionnelles et de caractère, avec pour dénominateur commun la simplicité et le respect du produit. À 26 ans, Iñigo Peña s’embarque dans son projet personnel, le restaurant Narru, où il nous révèle sa philosophie et son savoir-faire à travers sa cuisine et ses créations. Les reconnaissances professionnelles ne tardent pas à arriver. Donnant sur la promenade même de la plage de La Concha, le bar vous permet de découvrir dans une ambiance décontractée un grand choix de tapas et diverses préparations, dans un cadre unique et avec des vues magnifiques sur la baie de San Sebastián.

Situé dans un lieu privilégié de la ville, face à la mer, au fleuve, en plein centre ville et facilement accessible, NI NEU est un endroit où l’on profite de l’ingéniosité de la meilleure cuisine dans un format frais et très attractif. Sous le nom de ni neu, du basque « moi-même » se cache un restaurant qui propose une cuisine d´avant-garde qui utilise les dernières techniques de la haute cuisine, combinées avec des produits de qualité, servis à des prix abordables.Ni neu offre une gastronomie pour ceux qui recherchent une expérience gastronomique et pour ceux qui voient la table comme un espace pour se rencontrer, se relaxer et discuter. Tout ceci dans un espace soigné, où les lumières, la disposition des tables, les arômes et les sons, créent une ambiance confortable et naturelle.

La NOTARIA offre à ses clients et à ses visiteurs une cuisine qui se base sur la qualité de ses produits. Des tapas et plats simples pour le client, avec une touche innovatrice et aussi enrichie par la maximal exigence au moment de définir et montrer nos suggestions. Cuisine familiale combinée avec des options en froid, tout cela pour montrer “la saveur traditionnelle dans la cuisine”. Nous avons apporté de l’harmonie, de l’attractive et d ‘équilibre à notre carte pour qu’elle puisse satisfaire les goûts d’une large gamme de clients. Nous nous concentrons sur les meilleures matières premières comme ressource pour attirer tous les goûts. Chez LA NOTARIA en plus nous misons sur le marché de saison pour surprendre et dynamiser notre offre .Chez La NOTARIA la gastronomie se mélange avec la culture, l’architecture et la tradition. Comme héritiers d’un espace singulier, le travail de restauration a été exécuté en conservant la structure solide des anciennes caves, transformées maintenant en salles à manger indépendantes mais en gardant tout son charme.

Bienvenue à l’auberge PORTALETAS. Installez-vous confortablement pour apprécier toute la qualité de nos produits. Associez à votre guise nos «?Pintxos & Tapas?», nos différents plats de riz et nos plats traditionnels. La nouvelle Auberge Portaletas se trouve dans un passage surmonté d’arcades (portaletas) qui relie le port à la vieille ville, et qui a donné son nom au restaurant. Notre établissement vous offre un cadre exceptionnel à l’intérieur duquel on peut encore voir l’ancienne muraille médiévale. Nos salles accueillantes peuvent recevoir plus de cent convives. On vous y servira une cuisine traditionnelle, élaborée à partir de produits régionaux et de saison. Une cuisine traditionnelle dans un cadre d’exception

Chez REKONDO, le temps file autour d’une table, d’un fourneau ou de quelques braises. Sa cuisine évocatrice et sa superbe cave rassemblent chaque année des visiteurs venus du monde entier pour profiter d’un emplacement unique au pied du mont Igueldo, surplombant la baie de Donostia. Rekondo est le rêve devenu réalité. Le fruit de longues années d’efforts, lors desquelles illusion et travail ont été nos principaux compagnons de voyage. Le produit, lément essentiel de la bonne cuisine, est l’acteur indispensable de nos fourneaux.En la choisissant personnellement et soigneusement, nous faisons de la meilleure matière première de la région l’essence même de nos plats, proposant des saveurs qui nous ramènent à l’origine de la culture de la bonne chère au Pays basque.

A San Sebastian le restaurant TXOKO vous propose en plus d'excellents prix, bien en dessous de la moyenne de la ville, une cuisine, traditionnelle , la meilleur que je n'ai jamais goûté. . Je recommande entre autre le poivrons de crabe, de la paella et salade tiède, ainsi que tous les poissons. Tradition, le goût et la passion, trois ingrédients essentiels dans notre cuisine.
Cuisine traditionnelle basque qui reflètent cette influence positive par la proximité du port de pêche, ce qui nous permet d’accéder à des produits frais du jour de notre océan.

Restaurant historique situé dans le Vieux quartier de San Sebastián, fondé en 1956 et tenu depuis l’été 2012 par le cuisinier Pablo Loureiro Rodil. Pablo Loureiro se définit lui-même comme cuisinier par vocation. Membre du groupe de cuisiniers guipuzcoans “Sukatalde”, il fait la part belle à une cuisine de tradition “remise au goût du jour” dans laquelle la noblesse du produit se trouve rehaussée par l’apport des arômes et des saveurs du feu à partir du charbon végétal, image de marque de l’établissement. Casa UROLA offre par ailleurs un comptoir qui permet de savourer de délicieux pintxos accompagnés d’un txakolí de derrière les fagots et d’une sélection choisie de vins d’appellations contrôlées. Nous nous voulons un restaurant qui fasse que le client, grâce à un personnel attentif au plus petit détail, se sente comme “à la maison”.

L'établissement, géré par Álvaro Manso, restaurateur bien connu et expérimenté de Saint Sébastien, offre une excellente cuisine traditionnelle. Vera son épouse maîtrise à la perfection les bases de la cuisine basque traditionnelle et travaille avec soin et délicatesse les produits de saison. Cet établissement connu de longue date se caractérise aussi par sa grande variété de bons vins, dont environ 300 références nationales et internationales. En ce qui concerne les pintxos, il en existe plus de 50 à choisir sur un comptoir véritablement spectaculaire. Casa VERGARA a remporté trois fois le prix Label Vasco du concours de pintxos de Guipúzcoa avec les pintxos "Manolo", "Mauri" et "Habanito", ainsi que le second prix du championnat de pintxos élaborés à base de haricots secs de Tolosa.

Le bar-restaurant La VINA de Donostia-Saint Sébastien a été inauguré en octobre 1959 par mes parents, Eladio Rivera et Carmen Jiménez, mon oncle Antonio Rivera et ma tante Conchi Hernáez. Aujourd’hui, c’est moi, Santiago Rivera, qui dirige l’établissement. Le principal dénominateur commun de La Viña depuis ses débuts a été la qualité du service et le respect des clients, en leur proposant une cuisine maison traditionnelle à base de matières premières de grande qualité, entièrement élaborée dans notre cuisine.L’histoire et l’évolution de La Viña ont été façonnées essentiellement par nos clients et amis qui nous rendent visitent au quotidien. C’est à eux tous que nous devons le bonheur et l’amitié, et nous leur offrons notre accueil le plus sincère. Mes parents Eladio et Carmen m’ont appris à les recevoir avec enthousiasme et respect.

Page [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés