Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants à Saint Sebastien au Pays Basque
Chez GANDARIAS nous vous offrons la meilleure cuisine Basque traditionnelle avec des produits de premier choix: frais, locaux et de saison. Nous avons une vaste carte avec un grand choix de légumes, deviandes et de poissons ainsi qu’une sélection de vins hauts de gamme. Par ailleurs, nous avons un large choix de plats prepares pour les personnes ayant une intolerance au gluten. Le restaurant est situé au cœur de la vieille ville de Saint- Sébastien, et la cuisine est ouverte toute la journée, des 11 heures à minuit. La salle à manger ouvre ses portes à 12 heures.

À la qualité de nos produits, frais et de saison, comme les légumes ou le gibier, ainsi que nos délices maison. Et bien évidemment, nos poissons et fruits de mer, provenant directement du port pour intégrer notre cuisine, conservent toute leur fraîcheur. Le restaurant JUANITO KOJUA à Saint Sebastien offre différentes zones, avec 4 salons, dont 3 privés, un pour 45-50 personnes et les 2 autres pour 10-12 et 18-22 personnes, respectivement. Nous nous trouvons dans la Rue Puerto, à 100 m. de la Place de la Constitution et du port, et le parking le plus proche (à 2 min.) est celui du Boulevard.

Le bar-restaurant MUNTO est géré par la famille Gómez Muñagorri depuis 2001. Il est situé dans la rue avec la meilleure ambiance de la vieille ville de Saint-Sébastien, connue par ses nombreux bars spécialisés dans les pintxos (brochettes) plus exquis et variés que vous pouvez trouver dans la ville, à où viennent les visiteurs du monde entier. L'établissement dispose d'une charmante salle à manger au rez-de-chaussée. Après tests laborieux au fil des ans, la famille Gómez Muñagorri a préparé un répertoire varié et délicieux de pintxos suivant des recettes de propre création, lesquelles on peut déguster seulement dans cet établissement, et constituent une référence gastronomique dans la vieille ville de Saint-Sébastien.

Le restaurant NARRU, situé face à la baie de La Concha de San Sebastián, mise sur une cuisine traditionnelle avec une touche d’actualité, dans laquelle les grands clins d’œil aux racines, à la mer Cantabrique et à la gastronomie basque cohabitent avec des recettes traditionnelles et de caractère, avec pour dénominateur commun la simplicité et le respect du produit. À 26 ans, Iñigo Peña s’embarque dans son projet personnel, le restaurant Narru, où il nous révèle sa philosophie et son savoir-faire à travers sa cuisine et ses créations. Les reconnaissances professionnelles ne tardent pas à arriver. Donnant sur la promenade même de la plage de La Concha, le bar vous permet de découvrir dans une ambiance décontractée un grand choix de tapas et diverses préparations, dans un cadre unique et avec des vues magnifiques sur la baie de San Sebastián.

Situé dans un lieu privilégié de la ville, face à la mer, au fleuve, en plein centre ville et facilement accessible, NI NEU est un endroit où l’on profite de l’ingéniosité de la meilleure cuisine dans un format frais et très attractif. Sous le nom de ni neu, du basque « moi-même » se cache un restaurant qui propose une cuisine d´avant-garde qui utilise les dernières techniques de la haute cuisine, combinées avec des produits de qualité, servis à des prix abordables.Ni neu offre une gastronomie pour ceux qui recherchent une expérience gastronomique et pour ceux qui voient la table comme un espace pour se rencontrer, se relaxer et discuter. Tout ceci dans un espace soigné, où les lumières, la disposition des tables, les arômes et les sons, créent une ambiance confortable et naturelle.

Le bar-restaurant La VINA de Donostia-Saint Sébastien a été inauguré en octobre 1959 par mes parents, Eladio Rivera et Carmen Jiménez, mon oncle Antonio Rivera et ma tante Conchi Hernáez. Aujourd’hui, c’est moi, Santiago Rivera, qui dirige l’établissement. Le principal dénominateur commun de La Viña depuis ses débuts a été la qualité du service et le respect des clients, en leur proposant une cuisine maison traditionnelle à base de matières premières de grande qualité, entièrement élaborée dans notre cuisine.L’histoire et l’évolution de La Viña ont été façonnées essentiellement par nos clients et amis qui nous rendent visitent au quotidien. C’est à eux tous que nous devons le bonheur et l’amitié, et nous leur offrons notre accueil le plus sincère. Mes parents Eladio et Carmen m’ont appris à les recevoir avec enthousiasme et respect.

En plein cœur du quartier ancien de San Sebastián, le Restaurant ZUMELZEGI offre un espace accueillant, surprenant et exclusif créé entre les murs originaux en pierre de l’époque de reconstruction de la ville. Notre cuisine est fondée sur le recours à une matière première de haute qualité à partir de laquelle sont élaborées nos recettes traditionnelles basques. Dans le large éventail de plats entre entrées, poissons et viandes que nous proposons, à signaler les légumes frais et légers de saison directement issus des petits producteurs locaux. Et la créativité, nous la mettons dans nos desserts maison où se fondent arômes et textures. En définitive, une excellente cuisine à déguster avec les cinq sens et un lieu idéal pour partager un grand moment de plaisir gastronomique dans un cadre historique sans égal.

Page [ 1 ] [ 2 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés