Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants à Saint Sebastien au Pays Basque
La CEPA à Saint Sébastien est de ces établissements qui n´a pas besoin d´être présenté. Depuis 1948, année de son ouverture, il est devenu un des passages obligatoires des populaires tournées de bar. Son jambon de "Jabugo" évidemment, ainsi que le reste de sa charcuterie, ont leur propre renommée. Les "petites casserols" de pieuvre galicienne, d´escargots, de tripes, de boules de viande hachée maison...sont déjà des classiques.
EME BE GARROTE est le tout nouveau restaurant à San Sebastián , situé dans le quartier de Ibaeta. Situé dans un cadre naturel avec une décoration très originale ancrée dans le San Sebastian Eme Be Garrote le chef Eme revisite l'esprit de ses origines, en offrant un produit de la cuisine, le feu gâté et plein de saveur aussi judicieusement mise à jour des prix plus attractifs. Martin et son équipe vous attendent à bras ouverts pour profiter de ses poumons. La nature est sage, il faut savoir écouter. Le marché dicte qui est et suggère un panier dans lequel recréer.
Bienvenus au Ganbara. Il y a maintenant plus de 25 ans, naissait le GANBARA d’un rêve commun entre José et Amaia poussés par le désir d’offrir un bar proposant une selection unique de pintxos (petites brochettes typiques) ainsi qu’un restaurant, où la qualité serait le dénominateur commun. Ce rêve est aujourd’hui une réalité, et un quart de siècle après, le GANBARA continue d’être un référent dans le quartier de la Veille Ville de Saint-Sebastien. Dès le début, José Ignacio développe avec passion l’héritage familiale, en introduisant des nouveautés qui font aujourd’hui partie du patrimoine des habitants de Saint-Sébastien. De son côté, Amaia, réalise une cuisine basée sur des produits de qualité issus du terroir. En 1988, Nagore, fille des deux, incorpore l’équipe donnant alors le relais à la troisième génération, portée par la tradition de Saint-Sébastien en offrant ainsi des pintxos de la meilleure qualité qu’il soit.

Chez GANDARIAS nous vous offrons la meilleure cuisine Basque traditionnelle avec des produits de premier choix: frais, locaux et de saison. Nous avons une vaste carte avec un grand choix de légumes, deviandes et de poissons ainsi qu’une sélection de vins hauts de gamme. Par ailleurs, nous avons un large choix de plats prepares pour les personnes ayant une intolerance au gluten. Le restaurant est situé au cœur de la vieille ville de Saint- Sébastien, et la cuisine est ouverte toute la journée, des 11 heures à minuit. La salle à manger ouvre ses portes à 12 heures.
L’ancrage traditionnel de nos ancêtres et l’approche moderne actuelle des frères Astiazaran se fusionnent pour obtenir un nouveau concept de cidrerie. Plus de 120 ans et le passage de quatre génerations on fait que la cidrerie IRUIN soit une des cidreries par excellence d’Euskadi où la qualité et le service se démarquent au-dessus de tout. L’exceptionelle matière première, les années d’expérience et le savoir-faire d’un équipe proche toujours prêt à faire plaisir aux clients sont la clé pour que touts nos visitants sortent de la cidrerie avec un sourire de satisfaction. Au crit de… Txot! À la cidrerie Iruin vous pourrez profiter de ces services:

Cidrerie ouverte toute l’année

À la qualité de nos produits, frais et de saison, comme les légumes ou le gibier, ainsi que nos délices maison. Et bien évidemment, nos poissons et fruits de mer, provenant directement du port pour intégrer notre cuisine, conservent toute leur fraîcheur. Le restaurant JUANITO KOJUA à Saint Sebastien offre différentes zones, avec 4 salons, dont 3 privés, un pour 45-50 personnes et les 2 autres pour 10-12 et 18-22 personnes, respectivement. Nous nous trouvons dans la Rue Puerto, à 100 m. de la Place de la Constitution et du port, et le parking le plus proche (à 2 min.) est celui du Boulevard.

C’est lorsque des amis qui ont un rêve commun de créer un gastrobar différent et s’entourent d’une équipe de professionnels, que naissent des endroits comme le LOBO CENTRO. Si l’on fusionne la cuisine maison, la qualité et le soin du détail et que l’on créé de grands plats en petites portions et que l’on y allie une très bonne sélection de vins et l’excellente bière naturelle de Bodega Estrella Galicia, on réalise un mariage parfait. La chaleur et la gentillesse de l’accueil et du service de nos professionnels font le reste.
Nous sommes la seconde generation San jose. Avec 40 ans d´expérience et de savoir faire dans la cusine traditionnelle. Spécilaistes en poissons et fruits de mer a la plancha. La qualité est notre devise tant par nos produits frais et de saison que par notre accueil familial. Le restaurant MARINELA IGELDO dispose d´une capacité de 80 convives, répartie en deux terrasses voisines formant un lieu authentique et haut en couleurs. Ouvert de mars a octobre. A seulement 100 m de la vieille ville, son emplacement privilégié le relie á bon nombres d´attraits touristiques, historiques et culturels. Situé en contrebas du mont urgull, le vieux port de Saint Sebastien vous offre des vues imprenables et une atmosphere pittoresque.
La villa dans laquelle est établi le restaurant MIRADOR DE ULIA a été bâtie dans les années 50 et est l’œuvre de l’architecte local José Antonio Mendizábal . En 1966, Faustina Zaldua cuisinière formée dans la meilleure tradition de la gastronomie de Saint Sébastien, comprit que cet endroit privilégie devait être ouvert au public et elle acheta l’édifice pour inaugurer le restaurant au mois de mai de la même année. Traitée avec soin , notre menu change régulièrement , offrant des plats préparés avec les meilleurs produits de la saison.Nous vous promettons une expérience unique et détendue avec les meilleures vues garantis , tout en profitant de notre menu.
Situé dans la 31 de agosto de Sint Sebastien, l’une des rues de pintxos les plus populaires de la vieille ville donostiarra, le bar MARTINEZ est un classique chargé de plus de 70 ans d’histoire. Ses 9 mètres de comptoir offrent un spectacle visuel qui en fait l’un des bars à pintxos les plus réputés de Donosti. De la classique Gilda qu’il a commencé à servir dans les années 40, au thon garni d’oignons sur une purée de marmitako ajoutée récemment, le bar Martínez est un exemple éloquent de fusion entre tradition et rénovation avec un large choix de pintxos et de spécialités pour tous les goûts.

Page [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés