Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants à Saint Sebastien au Pays Basque
Nous vous invitons chez nous, au restaurant AGORREGI à Saint Sébastien. Une maison pour vous sentir comme chez vous. Nous voulons partager ce que nous aimons cuisiner et vous en faire profiter. Approchez-vous et découvrez une cuisine jeune, mais avec des racines et des origines dans les recettes traditionnelles du Pays Basque. La cuisine de Gorka Arzelus est reconnue par sa qualité et la sélection des matières premières, sans oublier un service proche et accueillant dirigé par Beatriz Bengoetxea. Vous êtes sûr de passer un moment agréable dans notre restaurant. En Novembre 2013, le Restaurant Agorregi a été reconnu par le Guide Michelin comme Bib Gourmand. Ce Certificat est remis aux restaurants qui proposent une expérience gastronomique de haute qualité à un prix accessible.
Pedro Subijana vous présente son restaurant AKELARE de Saint Sebastien .Il vous accueille dans un endroit magique et vous propose une cuisine de qualité, et une excellente cave. Un endroit a ne pas manquer
Dans le Restaurant ARRAETA à Saint Sebastien nous sommes spécialistes en gastronomie et nous comptons avec une équipe de professionnels de la cuisine capables de satisfaire n'importe quelle exigence au plus haut niveau. De nos fourneaux ont sorti tout sort de mets qu'ont fait les plaisirs de nos clients et amis, comprenant la cuisine traditionnelle et l'avant-garde de notre nouvelle cuisine basque.
Aussi loin que remonte ma mémoire, l'histoire du Restaurant ARZAK est aussi l'histoire de ma famille. La bâtisse fut construite en 1897 par mes grand-parents, José María Arzak et Scolastique Lete, comme cave à vin et taverne dans le village d'Alza, maintenant faisant partie de San Sébastien. Aujourd'hui, c'est la quatrième génération de cette famille dédiée à l'hotellerie et passionée par la bonne cuisine.
Depuis 1930, la famille Irizar, avec beaucoup d’efforts et d’attention, a réussi à faire de la Cidrerie et Restaurant BARKAIZTEGI une référence en matière de cuisine traditionnelle de Donostia. Parce qu’elle nous propose une carte variée et utilise toujours des produits de première qualité. Située dans une environnement rural, à 5 minutes du centre de Donostia-San Sebastián. Parfait pour vos repas d’entreprise, d’affaires, de familles, d’amis... Vous y recevrez une attention professionnelle et familiale. Venez nous rendre visite.
Le Bar BERGARA, situé dans le quartier de Gros de San Sebastián, est une référence de la cuisine miniature dans la ville. Avec une longue liste de prix pour ses célèbres "pinchos" ("Txalupa", "Udaberri", "Itxaso"), il continue d'innover et d'offrir de nouveaux "pinchos" à ses clients. Attendez-vous à une sélection exquise de vins et caves, sélectionnée pour accompagner vos "pinchos" et sandwichs.
En plein cœur de San Sebastián, il existe un lieu où la saveur est la seule et authentique protagoniste. Un espace pour tous les palais, où la cuisine traditionnelle côtoie les dernières tendances gastronomiques. Un lieu où il est à la fois possible de déguster les meilleures tapas et les plats les plus surprenants. Ce lieu a pour nom BETIE JAI BERRIA , il se trouve dans la Vieille Ville de San Sebastián et vous propose une carte qui ne manquera pas de vous séduire. Situé au nº22 de la rue Fermín Calbetón, Beti Jai Berria, qui signifie « Nouveau Toujours la Fête », propose aux amateurs de la bonne cuisine une double expérience. Au rez-de-chaussée, les tapas et la gastronomie traditionnelle. Au sous-sol, les plats les plus innovateurs, la cuisine la plus créative.
Restaurant historique situé dans le Vieux quartier de San Sebastián, la CASA UROLA fut fondé en 1956 et tenu depuis l’été 2012 par le cuisinier Pablo Loureiro Rodil. Partant d’une matière première excellente, basée sur la relation avec de petits producteurs et le caractère saisonnier des produits comme norme de la maison, nous élaborons nos plats, sachant que les meilleurs légumes de saison, les poissons et fruits de mer les plus frais et les viandes les plus exclusives sont les cartes maîtresses de notre cuisine. N’attendez pas, faites votre réservation à la Casa Urola et faites à vos papilles le plaisir de la meilleure cuisine de tradition “remise au goût du jour” par son chef.
La CEPA à Saint Sébastien est de ces établissements qui n´a pas besoin d´être présenté. Depuis 1948, année de son ouverture, il est devenu un des passages obligatoires des populaires tournées de bar. Son jambon de "Jabugo" évidemment, ainsi que le reste de sa charcuterie, ont leur propre renommée. Les "petites casserols" de pieuvre galicienne, d´escargots, de tripes, de boules de viande hachée maison...sont déjà des classiques.
Bienvenus au Ganbara. Il y a maintenant plus de 25 ans, naissait le GANBARA d’un rêve commun entre José et Amaia poussés par le désir d’offrir un bar proposant une selection unique de pintxos (petites brochettes typiques) ainsi qu’un restaurant, où la qualité serait le dénominateur commun. Ce rêve est aujourd’hui une réalité, et un quart de siècle après, le GANBARA continue d’être un référent dans le quartier de la Veille Ville de Saint-Sebastien. Dès le début, José Ignacio développe avec passion l’héritage familiale, en introduisant des nouveautés qui font aujourd’hui partie du patrimoine des habitants de Saint-Sébastien. De son côté, Amaia, réalise une cuisine basée sur des produits de qualité issus du terroir. En 1988, Nagore, fille des deux, incorpore l’équipe donnant alors le relais à la troisième génération, portée par la tradition de Saint-Sébastien en offrant ainsi des pintxos de la meilleure qualité qu’il soit.


Page [ 1 ] [ 2 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés