Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les restaurants à Bilbao au Pays Basque
ASADOR ARRIAGA a ouvert en 1999, afin d’apporter aux habitants un cidre basque traditionnel. Casco Viejo de Bilbao (vieille ville) a été choisi comme lieu idéal car il relie harmonieusement l’essence du cidre et l’atmosphère unique « txikiteo » du quartier. L’expérience du Steak House & Cider est à la fois agréable et inoubliable avec le txotx de cidre Arriaga. En effet, le client peut se servir de cidre directement à la kupela (le baril). Avec 200 sièges, Arriaga Steak House & Cider a une salle à manger principale spacieuse et lumineuse, bien adaptée pour les grands groupes; pour les petits groupes, nous proposons nos petites salles à manger « Arriaga » ou « Pitxitxi » pour profiter d’une expérience plus personnelle et au calme. Nous vous proposons deux menus principaux; le menu Arriaga ou le menu Cider, les deux offrant un choix important pour satisfaire toutes les envies.
BISTRO GUGGENHEIM BILBAO met en valeur un style de cuisine libre, liée aux racines, au souvenir de ces plats qui font partie d’une culture et qui doivent être adaptés à un contexte d’avant-garde, sans perdre en saveurs ou en textures. Les recettes et les sauces anciennes sont la base de notre travail, mais raffinés, évoluées et adaptées au grand public, qui cherche une cuisine savoureuse, saine et une expérience gastronomique informelle. Découvrez les nuits au Bistró Guggenheim Bilbao ! Prenez un cocktail et profitez d’un dîner dans une atmosphère cosmopolite et détendue. Nous vous offrons un après-repas unique à Bilbao avec notre terrasse exclusive entourée de titane ; profitez de notre carte de cocktails et de boissons dans un environnement unique au monde.
CAFÉ BAR BILBAO l’un des domainesl e plus aimé par les habitants de Bilbao et dans le même temps, les plus admirées par les visiteurs. Un grand bar, avec son esthétique de « café d’époque (1911) » mis à jour pour offrir l’un des plus célèbres bars à « pinchos » de Bilbao . Il dispose d’une terrasse dans la monumentale Plaza Nueva du Vieux Bilbao et d' une salle à manger où vous pourrez déguster des menus et des rations variées.

EL GLOBO est un bar qui a une athmosphère calide et accueillante.Situé dans le centre de la ville de Bilbao, a coté de la place de la Députation et la sortie de l’arret de metro Moyua-Diputacion. El Gobo est un endroi de rencontre trés animé ou se reunissent locaux et étrangesr attirés par notre ambiant et notre grande variété de pintxos. Nos spécialités, nos pintxos tapas qui ont été primé plusieurs fois et qui sont reconnus internationnalement. A cela s'ajoute une carte qui comprend salades , divers plats et sandwichs très appréciés par nos clients.

Récompensé d’une étoile du Guide Michelin et de deux soleils du Guide Campsa, entre autres récompenses, le restaurant ETXANOBE vous ouvre ses portes. Nous vous invitons à découvrir notre restaurant, notre personnel, notre cuisine, notre carte et nos menus. Une cuisine particulièrement choyée par toute l’équipe, chapeautée par Mikel Población, le chef cuisinier. Fernando propose une cuisine de saveurs avec des produits choisis avec un soin infini, une cuisine émouvante et gratifiante, élaborée dans l’instant, dans le seul but de faire plaisir de nos convives.
Le restaurant GUGGENHEIM situé à côté du Musé est un des plus modernes et élégants de Bilbao. Il offre cuisine traditionnelle Basque. Son chef Josean Martínez utilise uniquement les meilleurs ingredients frais de sa région et les dernières techniques. Le restaurant a une carte très variée et très intéressante avec parfois quelques influences de la cuisine espagnole ou internationnale.
Dans le centre de Bilbao, dans la rue Jardines à la Vieille Ville, c'est HATARI Urtban Kitchen & Bar, un établissement de cuisine urbaine créative et actuelle, ouvert toute la journée. Les pintxos et le menu d'HATARI vous ouvriront un monde fabuleux des saveurs et seront un cadeau pour vos yeux. L'atmosphère éclectique et chaleureuse se fonde avec un décor frappant qui rappelle le film des années soixante joué par John Wayne. Si vous voulez dégouter une cuisine créative et innovante avec des prix raisonnables, n'hésitez pas, l'équipe d'HATARI vous attend.
Dans l’emblématique rue Correo du "Casco Viejo", au nº 12, à l’angle avec Víctor, voici KAPIKUA, un élégant restaurant contemporain où les matériaux propres à notre région (fer, grès et chêne) créent une atmosphère idéale pour savourer nos tapas o pintxos en bonne compagnie. Si ce que vous recherchez, c’est vous assoir à une table, nous disposons d’un petit et joli restaurant à l’étage. Si vous vous trouvez à proximité du Musée des Beaux-arts, du Palais Euskalduna,... vous pouvez profitez du Kapikua Plaza Euskadi. La même essence, la même atmosphère, les mêmes saveurs, mais aussi une touche absolument personnelle. A ne pas manquer !
Au sein du “ Restaurant MANDOYA ”, nous mettons toute notre ardeur et notre passion à votre service au travers de notre cuisine, toute en attention et proche de vos besoins, afin que vous gardiez un souvenir inoubliable de votre passage chez nous. Après plus d’un demi-siècle d’engagement dans l’art culinaire, nous savons que l’usage de produits frais, issus du terroir fait la différence. C’est pour cela que dans notre établissement nous sommes décidément inscrits dans une démarche visant la qualité. Le Restaurant Mandoya ouvrit ses portes pour la première fois au “Casco Viejo” (Le Bilbao historique) il y a plus de 55 ans.

L’esprit d’un restaurant se nourrit d’une équipe qui partage les mêmes valeurs, qui en fait une réalité, qui le consolide. À NERUA, 35 personnes travaillent pour soigner tous les détails et aborder le travail en respectant nos exigences de qualité. Chaque année, nous réalisons trois changements de carte : printemps, été et automne-hiver. Nous travaillons en collaboration avec des producteurs locaux pour garantir le maximum de fraîcheur et la meilleure qualité des produits. Nous sélectionnons les meilleurs d’entre eux, qui sont ceux qui les connaissent le mieux. Un travail qui commence un an avant que la nouvelle carte n’atterrisse entre les mains du convive. C’est la concrétisation complète de notre processus de création. Analyse, réflexion, redéfinition.
Les agoras (places dans la Grèce antique) étaient habituellement entourées des édifices les plus importants et de portiques à colonnes. Elles servaient traditionnellement de cadre aux activités de loisirs (fêtes, jeux et théâtre), d’où le concept de Place .Nous voulons faire de chacune de nos "plazas" un lieu de rencontre et de détente où pouvoir savourer une crémeuse pression bien tirée ainsi que tout un éventail de tapas qui vous surprendront par leur originalité et leur soin du détail. Au restaurant PLAZA vous trouverez une des meilleures sélections de tapas de Bilbao dans un espace dominé par le bois et la pierre, propice à d’excellents moments dans la meilleure compagnie.

Page [ 1 ]


Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés