Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les Gites et Chambres d'Hôtes de Saint Engrâce
Au confins de la Navarre, du Béarn et du Pays Basque, en Haute Soule, Les gîtes BERRETECHIA à Sainte Engrâce, vous accueillent tout au long de l'année.Les gîtes entièrement aménagés en 2002, sont situés dans un bâtiment indépendant, à proximité de l'habitation des propriétaires.Du gîte, vous pourrez partir directement vous promener (plusieurs sentiers de randonnée au départ du gîte).

Nichés dans la montagne souletine, au coeur du Pays Basque,à Sainte Engrace, la famille BURGUBURU vous accueille chaleureusement et vous proposent de séjourner dans leurs chambres d'hôtes, leur gîte rural ou leur gîte d'étape. Sainte Engrace est le plus haut village du Pays Basque à la limite du Béarn et de la Navarre au départ de nombreuses randonnées à partir de la magnifique église du XIème siècles.

Les gîtes IBARRA-CHANTINA sont ouverts tout au long de l'année, et le camping de Pâques à la Toussaint, pour un séjour près de la nature, où calme et détente rythmeront vos journées. Situé à proximité du GR10, vous pouvez partir directement en randonnée et admirer la nature environnante. Vous séjournerez dans le petit village de Sainte Engrâce, situé sur le chemin d'un "port" que l'on franchissait autrefois pour passer de la Soule à la vallée espagnole de Roncal


Page [ 1 ]



Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés