Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les Gites et Chambres d'Hôtes d'Itxassou, Souraide, Ainhoa, Espelette, Cambo
Entre l'océan et la montagne, il y a... Larressore.Proche de Bayonne, Biarritz, Espelette et Cambo les bains, notre maison chaleureuse la maison BIDALETENIA vous y propose deux chambres au calme de la campagne basque et un accueil de qualité. Plages, randonnées, gastronomie, thalassothérapie, golf, rafting, VTT, musées, le tout à moins de 15 kilomètres.

Dans un lieu calme et verdoyant, alliant charme et tranquillité, à 23 km de Biarritz, et à 3 km des Thermes de Cambo les Bains à Itxassou , la CERISAIE attend les amoureux de liberté et d'espaces enchanteurs, dans une ferme pittoresque du XVII ème siècle. Elle vous plaira par sa situation privilégiée au milieu des cerisiers en fleurs. Au détour de ce lieu vous côtoierez randonneurs et pélerins de Saint Jacques de Compostelle mais aussi surfeurs et golfeurs de la côte basque.

EKAINA est un gîte amménagé de plein pied dans une maison indépendante à deux pas du bourg d'Aïnhoa. Louable à la semaine, ou pour deux ou trois nuits, été comme hiver. Grâce à son jardin privatif, vous profiterez du panorama des montagnes qui vous invitent aux randonnées. Venez profiter d'un pays riche en caractère où la sauvegarde des traditions est une priorité.

Notre maison " ELORRIENEA" dispose de 5 chambres d'hôtes confortables, classées 2 épis aux Gîtes de France. Située sur les hauteurs d' Ainhoa, vous disposerez d'un panorama imprenable sur notre village et sur la Rhune. Sur le chemin de St Jacques de Compostelle et le GR10, Elorrienea est une étape idéale pour les randonneurs. Il vous sera aussi possible de découvrir tous les plus beaux villages du secteur. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi profiter de tous les attraits de la côte basque.

Idéalement située au pied des montagnes basques, dans un écrin de verdure, à 1km du village classé d'Ainhoa et 1km de la frontière espagnole, le joli gîte ERRATZUKO BORDA a tout pour vous plaire. Tout en alliant calme et tranquilité, il offre une proximité avec une multitude de sites pour vos loisirs, randonnée : plusieurs sentiers au départ du gîte, visite d'Ainhoa, un des plus beaux village classé, la frontière espagnole à 1km, visite des grottes de Zugarramurdi, la mer à moins de 30 minutes et beaucoup d'autres possibilités. Deux appartements d'une capacité de 4 personnes chacuns sont à votre disposition : Belarteia et Bihiteia

Au cœur du pays basque, sur les hauteurs d’Itxassou et proche d'Espelette, la Maison HARLEPOAvous accueille dans l'un de ses deux Gîtes pour un séjour exceptionnel. Nous avons aménagés pour vous deux Gîtes de qualité pouvant accueillir 4 à 6 personnes sans avoir perdu les charmes des maisons traditionnelles basques. Un cadre majestueux, un panorama magnifique et une vue unique constituent les atouts majeurs de ce site.

Depuis la demeure IRAZABALA la vaste fougeraie à Espelette, vous pourrez admirer un large panorama de côteaux bucoliques. Au coeur d'un paysage valloné, une situation exceptionnelle . De temps à autre, vous y verrez les chevaux dans la prairie.Les nuits seront douces et calmes et vous serez bercés par le léger tintamarre des jolies cloches des voisines, vaches et brebis. Dans cette belle demeure où l'on veut rendre hommage au Pays Basque, nous serons fiers et heureux de vous communiquer la passion et l'amour de notre pays.

Exposé plein sud face aux montagnes, vous trouverez le gîte ITZULTIPIA au bout d’une petite route en cul de sac, tout en haut de la colline dominant le village d’Itxassou. Ce petit gîte de charme indépendant jouit d’un environnement exceptionnel de calme et de nature en bordure du chemin de randonnée GR 8. Il ne se trouve pourtant qu’à 2 kilomètres du centre de Cambo les bains avec ses thermes et tous ses commerces. Le gîte est totalement indépendant, mais pour un conseil, une idée de ballade ou de restaurant, les propriétaires habitent la petite maison d’à côté.

Au coeur du Pays Basque, notre maison simple et chaleureuse à Larressore, la maison LANOKI vous propose deux chambres d'hôtes au calme de la campagne et un accueil de qualité. La chambre Lorea dispose d'un lit de 160 pour 2 personnes. La chambre Kapulua dispose d'un lit de 160 pour 2 personnes ou de 2 lits de 80. Un lit pliant pour un enfant ou un lit pour bébé peuvent être ajouté dans la chambre Kapulua. Dans chaque chambre, vous trouverez des toilettes et une salle de douche.

La ferme LARRETENIA à Bidarray vous propose deux gîtes à louer dans un cadre verdoyant non loin d 'une rivière. Idéal pour tous les amoureux de la nature, la montagne est à proximité immédiate et l' océan et ses plages à seulement 30minutes. Située à mi chemin entre Bidarrai et Itxassou, deux villages typiques du Pays Basque intérieur, Larretenia saura vous séduire par son calme, sa simplicité et sa convivialité.


Page[ 1 ] [ 2 ]



Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés