Informations Services Pratique Se distraire Photos & Vidéos Divers

Accueil
Les bijoux et les bijoutiers basques
Etablie dans le Centre Commercial Carrefour à Saint Jean de Luz dans le département des Pyrénées Atlantique (64), la bijouterie Didier ALEXANDRE vous invite à visiter sa boutique. Une équipe de professionnels de la bijouterie vous dévoilera de larges collections; bagues en or serties de diamants, boucles d’oreilles en argent, bijoux céramique ou bracelets en acier pour homme. Quelle que soit la finalité de votre quête : mariage, anniversaire ou cadeau personnalisé, le bijou ou la montre idéal est à porté de main dans notre boutique.

AMA LUMA, création et vente de bijoux du Pays Basque. Installée depuis 2005 à Espelette, Ama Luma est une boutique de bijoux basques. Nous proposons aussi des créations originales d'artisans locaux associant modernité et savoir faire traditionnel. De Hendaye à Bilbao en passant par Irun, portez sur vous l'esprit du Pays Basque. Ama Luma conçoit et fabrique aussi sa propre collection de bijoux fantaisie d'inspiration éthnique : bagues, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers en maille d'argent et pierres semi-précieuses. Retrouvez toute l'authenticité de notre terre. Piments en verre soufflé, croix basque "lauburu" en argent, Ama Luma c'est une gamme de bijoux à la fois diversifiée et unique.

Depuis 1923, les joailleries ANDRE FAUR s'emploient à vous proposer les plus élégantes et raffinées des créations. Elles se fournissent en diamant et autre pierres précieuses auprès des plus grands diamantaires internationaux. Les créations André Faur sont libres à l'inspiration du joaillier ou bien sur commande précise d'un client. A l'écoute des désirs de chacun, l'entreprise familiale a su séduire tant par sa créativité et son raffinement que par sa sélection de bijoux de joailliers reconnus. Situées au coeur des villes de Biarritz, Bayonne ou Saint Jean de Luz, les joilleries André Faur sont des écrins d'exception à venir découvrir...

Marie-Coralie et Christian DUHALDE vous accueillent dans leur bijouterie joaillerie Duhalde Diamants à Biarritz . Nous sélectionnons les plus belles pierres afin de vous proposer des produits haut de gamme et d’excellente qualité. Notre philosophie consiste à proposer des bijoux non seulement beaux visuellement mais possédants des pierres uniques, des diamants ayant des couleurs et des puretés supérieurs à ce que l’on trouve habituellement dans le commerce. Tous nos bijoux sont livrés dans leurs propres écrins, avec facture, caractéristiques (qualité, poids, description…), et la majorité de nos diamants sont livrés avec des certificats de laboratoire de renommer mondial.

Celui ou à celle qui offre un bijou représentant la croix basque doit considérer qu’il s’agit d’un présent inestimable...LOREA est une marque de bijoux basques à la fois précieux, fantaisies chics et uniques.Chaque modèle est dessiné dans mon atelier. Les bijoux or et argent sont directement fabriqués sur place. Dans un souhait de perfection, je confie la fabrication des bijoux empierrés à un atelier expérimenté. Pour un bijou élégant, j’utilise des pierres précieuses aux couleurs vives et chatoyantes, la douceur d’une nacre ou encore l’élégance d’un diamant. Pour un bijou original, je choisis la modernité dans les matières avec des chaînes en argent et soie colorée ou encore des motifs en nacre sur cordon.


Page [ 1 ]



Accueil

( C ) 2010 LANNUAIREBASQUE.COM
Réalistation J.Managau - Tous droits réservés